Cosplay Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Vampire Knight


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjouur ^^ Présentation de Riika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riika
Humain
Riika


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonjouur ^^ Présentation de Riika Empty
MessageSujet: Bonjouur ^^ Présentation de Riika   Bonjouur ^^ Présentation de Riika Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:46

Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans, et je suis en terminale (le bac dans un mois....qu'est ce que c'est que ça que de traîner sur un forum au lieu de plancher sur ses révisions Razz)

J'adore la musique, du classique au rap; mais je préfère laaaargement le rock (et ses dérivés) ^^ : Muse, HIM, 30STM, Placebo, Moby, Indochine, Lostprophets, MCR ...et on va s'arrêter là ^^"

J'aime beaucoup aussi la cinématographie, la peinture, le dessin et bien entendu : les MANGAS Very Happy En plus de VK, il y a One Piece, Get Backers, Bleach, Lui ou Rien, Five, C'était Nous, Shinobi Life, ...
J'ajoute aussi que je suis une très grande fan de yaoi ^^

J'aime VK pour son univers mystique qui nous emporte loin de la réalité, et j'ai pour projet de faire un cosplay pour la Jap Expo sur el costume de la night class.

Je suis plutôt quelqu'un d'ouvert, qui rit beaucoup, et qui n'aime pas les préjugés. Assez lunatique cependant, et je ne peux pas saquer ceux qui se mèlent de ma vie privée et de ce que je fais quand ils n'ont rien à y faire.

Une de mes particularités : je dors tout le temps la fenêtre ouverte, qu'il fasse + 3o ou -1o x) et je crois en la réincarnation.


Voilà, voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjouur ^^ Présentation de Riika Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ^^ Présentation de Riika   Bonjouur ^^ Présentation de Riika Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:15

Bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Modérateur
Modérateur
Yuki Cross


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : lecture, cosplay, mangas
Humeur : un peu lunatique
Date d'inscription : 05/01/2009

Bonjouur ^^ Présentation de Riika Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ^^ Présentation de Riika   Bonjouur ^^ Présentation de Riika Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:14

Bienvenue sur ce forum Riika ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-vampire-knight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjouur ^^ Présentation de Riika Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ^^ Présentation de Riika   Bonjouur ^^ Présentation de Riika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouur ^^ Présentation de Riika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Aido ^^
» Présentation de la Team.
» Bonjour !!! Présentation de Ichigo-chan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Vampire Knight :: Général :: Présentation-
Sauter vers: