Cosplay Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Vampire Knight


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manager du groupe^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Cross
Modérateur
Modérateur
Yuki Cross


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : lecture, cosplay, mangas
Humeur : un peu lunatique
Date d'inscription : 05/01/2009

Manager du groupe^^ Empty
MessageSujet: Manager du groupe^^   Manager du groupe^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:52

Bref, alors récemment il y a eu quelques changements dans le groupe. Malheureusement je ne pourrais pas aller au polymanga cette année (pourquoi le monde est-il si cruel avec moi??? XD) Du coup je ne ferais pas le cosplay de Yuki Cross.

Heureusement, nous avons notre super Lovechronicle qui nous a sauvé la vie en acceptant de me remplacer en faisant Yuki^^
Du coup, la place de Maria Kurenai est de nouveau libre pour toute personne qui serait intéréssée.

De mon coté, bien que je ne fasse plus le cosplay, je reste néanmoins dans le groupe en tant que manager. Smile Je serai la pour motiver les gens super pessimistes de notre groupe de cosplay (et ne nier pas les faits XD J'ai jamais vu autant de pessimistes regroupés!! mdr) Aussi, je m'assurerais que tout se passe bien en ce qui concerne la confection des vestes et que tout le monde arrive a la finir a temps. Tout comme le scénario que l'on devra préparer.^^ Bref, ca fait pas mal de choses en fait.

Donc voila, maintenant vous serez au courant des toutes dernieres nouvelles du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-vampire-knight.skyrock.com/
Zero-chan
Gardien
Zero-chan


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2009

Manager du groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Manager du groupe^^   Manager du groupe^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:25

cela m'interesse ! enfin...si vous êtes d'accord ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Admin
Admin
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : manga; cosplay
Humeur : zen
Date d'inscription : 04/01/2009

Manager du groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Manager du groupe^^   Manager du groupe^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:03

Ben c'est un peu trop tard vu que le polymanga a eu lieu et donc le cosplay est fini. Donc plus besoin de manager. dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayvampireknight.forumactif.com
Zero-chan
Gardien
Zero-chan


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2009

Manager du groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Manager du groupe^^   Manager du groupe^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:22

oui c'est vrai... moi aussi je suis allée au polymanga ! Ce n'était pas logique de ma par de dire ça... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manager du groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Manager du groupe^^   Manager du groupe^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manager du groupe^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Vampire Knight :: Général :: La Knight-Team-
Sauter vers: