Cosplay Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Vampire Knight


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir un vampire?

Aller en bas 
+2
Kaname Kuran
Yuki Cross
6 participants
AuteurMessage
Yuki Cross
Modérateur
Modérateur
Yuki Cross


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : lecture, cosplay, mangas
Humeur : un peu lunatique
Date d'inscription : 05/01/2009

Devenir un vampire? Empty
MessageSujet: Devenir un vampire?   Devenir un vampire? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:14

Alors bonjour a tous, je vous prévient, il s'agit d'une discussion sans aucune utilité réelle, mais là juste pour s'amuser.^^ Ce sujet concerne vampire knight, mais en fait n'importe quel manga, roman ou film concernant des vampires sont inclus aussi.

J'entends souvent des gens dirent qu'ils aimeraient bien devenir un vampire s'ils le pouvaient, que ce serait genial d'avoir des pouvoirs, d'etre immortel, etc...Et c'est alors que m'est venu l'idée d'ouvrir ce sujet ici.

Est-ce que vous trouveriez vraiment ca bien d'etre une de ces creatures buveuses de sang? Car d'un coté, je suis d'accord qu'on pourrait y trouver des tas d'avantages comme le fait de ne pas avoir a craindre la mort ou bien d'autres choses encore. Mais, d'un côté, est-ce que vous ne regretteriez pas votre choix? Parce qu'être un vampire c'est avant tout ne plus jamais pouvoir voir la lumière (sauf dans vampire knight), devoir vivre a jamais, ce qui fait que vous verriez peu a peu tous les humains que vous connaissez mourir, surement qu'il vous arriverait de vous ennuyez à un point horrible au bout d'un moment, et je ne parle meme pas du fait de devoir se trouver des victimes sans se faire remarquer par qui que ce soit.

Donc voila, j'aimerais savoir un peu ce que vous en pensez de tout ca.^^

Pour ma part, je trouve que ce pourrai etre interressant d'avoir un temps infini pendant lequel je pourrai faire le tour du monde et voir plein de choses que je ne connais pas encore. Ne plus voir le jour c'est sur que ca pourrait me manquer je pense, mais j'aime beaucoup la nuit donc ce ne serait pas vraiment un probleme. XD En revanche, je ne sais pas si je m'habituerais à vivre jusqu'a une epoque tres lointaine de celle ou je suis née (c'est vrai quoi, imaginez un vampire étant né au moyen age et vivant encore de nos jours mdr). Et puis je pense pas trop non plus qu'une vie éternelle soit vraiment super, au bout d'un moment on doit surement en avoir marre comme pas possible.

Bref, donc en fait je suis plutot partagée entre les deux avis moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-vampire-knight.skyrock.com/
Kaname Kuran
Admin
Admin
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : manga; cosplay
Humeur : zen
Date d'inscription : 04/01/2009

Devenir un vampire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vampire?   Devenir un vampire? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:09

Pour ma part, je trouverai ça cool.....moi qui suis un féru de technologie, je pourrai voir ce que deviendra la technologie de demain.......petit inconvéniant, je devrai faire beaucoup de victime pour me nourire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayvampireknight.forumactif.com
Invité
Invité




Devenir un vampire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vampire?   Devenir un vampire? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:46

J'adorais devenir un vampire, mais je serais comme ceux de la Night class, sinon comment acheter mes mangas à Tanigami?
Avec une vie éternelle, je pourrais ainsi voyager autant que je veux et vivre longtemps dans des contrées lointaine.
Pour pas que les gens que j'aime disparaisse, je les transformerai en vampire et j'espère trouver un être voulant vivre son immortalité avec moi, un Shiki ou autre vampire.
Et avec mon immortalité je pourrai goûter toute les différents Pocky^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Modérateur
Modérateur
Yuki Cross


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : lecture, cosplay, mangas
Humeur : un peu lunatique
Date d'inscription : 05/01/2009

Devenir un vampire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vampire?   Devenir un vampire? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:04

Alors pour répondre a kaname, moi je pense que la technlogie de demain ce sera probablement juste un monde plus pollué ou on devra se servir de plein de machines inutiles pour survivre sans mourir a cause de radiations toxiques XD (je sais, c'est vachement joyeux comme vision du futur mais bon voila quoi)

Quant a Rima, t'imagines que tu pourra gouter des pocky qui existent meme pas aujourd'hui? Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-vampire-knight.skyrock.com/
Ruka-chan
Gardien
Ruka-chan


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Emploi/loisirs : glander, manga, chanter
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 23/01/2009

Devenir un vampire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vampire?   Devenir un vampire? Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:40

je crois que ça serais pas trop mal d'être un vampire. Surtout la longue vie, mais chui sûr qu'à la longue on s'en lasserais.

Moi je m'y ferais bien, et si je trouverais un gas vampire aussi je vivrais toute l'éternité avec lui même si l'éternité c'est long XD

Moi jveu pas trop mourir TT__TT on fera plein de truc dans notre vie et après on meurt c'est pas juste si j'avais l'occasion de plus craindre la mort jla sésirais XD

Mais bon comme Yuki l'a si bien dis (ptdr) chui moi aussi partagé entre les 2 pk ya des bons et des mauvais côté à être un vampire. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-manga.kazeo.com/
45vampire087
Humain



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : l'academie cross night classe
Emploi/loisirs : le dessin manga , l'equitation , le cosplay
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 23/03/2009

Devenir un vampire? Empty
MessageSujet: sarah kuran courrier   Devenir un vampire? Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:02

MOI JE VIENS RÉPONDRE QUE OUI JE RÊVE D'ÊTRES UN
VAMPIRE JE TROUVE LES VAMPIRE MAGNIFIQUE SUBLIME
MÊME O OUI JE RÊVE D'ÊTRES IMMORTELLE DE TRAVERSER
LES SIÈCLE SENS POUVOIR MOURIR
EST POUR SE QUE J'AIME JE LES TRANSFORMERAI EN VAMPIRE
EU AUSSI QU'IL PUISE EU AUSSI AVOIR L'IMMORTALITÉ
JE RÊVE D'ÊTRES UN VAMPIRE QUI NE CRIN PAS LE JOUR
COMME LA NIGHT CLASSE
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido
Humain
Hanabusa Aido


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : ciné, lecture
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Devenir un vampire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vampire?   Devenir un vampire? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:18

Personnellement, je trouve ça trop sexy les vampires, leurs air mystérieux, il sont trio beau en plus... Bref de plus on pourrais vivre éternellement, gardez notre âge donc ouais j'aimerais bien devenir vampire (de la catégorie noble bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-sama
Gardien
Yuuki-sama


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Isère, France
Emploi/loisirs : Lycée, mangas, amis
Humeur : excitée
Date d'inscription : 17/01/2010

Devenir un vampire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vampire?   Devenir un vampire? Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:34

Moi j'aimerais bien devenir un vampire pour pouvoir faire des choses parce que dans une vie on n'a pas le temps de faire se que l'on voudrait, mais je voudrais devenir comme çeux de la night-class. C'est mieux de pouvoir sortir en plein jour. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un vampire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vampire?   Devenir un vampire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un vampire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight saison 2 (Vampire Knight Guilty)
» Episode Vampire Knight
» Vampire Knight saison 1
» Ending Vampire Knight (still doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Vampire Knight :: Vampire Knight :: Le Manga-
Sauter vers: